Pour la réservation des lapereaux

 

Quand un lapereau vous plait mais qu'il n'est pas encore sevré je vous conseille de le réserver dès ces 5 semaines

 

-  en me contactant au préalable par mail, pour obtenir un RDV pour venir le voir à la maison.

 

Pour confirmer toute réservation, il me faudra vos coordonnées ainsi qu'un acompte correspondant à la moitié du prix du lapin, sans cet acompte je ne peux considérer que le lapin est réservé (pour éviter les désistements).

 

De la réservation à l'adoption je vous enverrai régulièrement des nouvelles et des photos de votre lapin et vous pourrez sans soucis venir le voir en fonction de mon emploi du temps.(bien que j'essaye toujours me m'arranger pour faire plaisir à tout le monde)

 

Bien entendu s'il arrivait quelque chose à votre petite boule de poils avant l'adoption ou si je me suis trompée sur le sexage du lapin,  je m'engage à vous rembourser l'intégralité de l’acompte perçu.

Pour une demande de garde

 


Un contrat amiable entre particuliers sera a remplir pour que je puisse m'occuper au mieux de votre animal de compagnie ; sans pour autant lui changer ses habitudes .

 

Un premier échange par mail se fera pour connaitre mes disponibilités en fonction de la période de garde souhaitée.

 

Pour les périodes estivales , pensez a vous y prendre a l'avance, car je suis limitée en nombre de place, vu que nos amis à 4 pattes vivent avec nous dans notre maison.

 

Je peux prêter des cages sur demande.

 

Pour plus de renseignements voir "pension pour rongeur"



formulaire de contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.